En vedette

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by parisa
77,766 Vues

Ajouter un commentaire

Commentaires

  • Stéphane
    Ajoutées

    J'ai adorer cet épisode depuis le début, je kiffe l'embrouille :zap::zap::zap: Comédie ou pas le mec dans la vrais vie j'espère pour lui qu'il est pas comme ça lol

  • sab75
    Ajoutées

    Épisode 10 c'est le meilleur ton client relou des barres! Il nous a tués encore un qui vas finir dans les anges lol

  • TeamParisa
    Ajoutées

    Ah bah non le mot C.. ne passe pas lol

  • TeamParisa
    Ajoutées

    "Parle à mon ma tête est malade" pardon erreur de frappe

  • Karim
    Ajoutées

    Vieux mec qui cherche à faire du buzz FAKE! Falait lui mettre une claque wsh

  • TeamParisa
    Ajoutées

    C'est le meilleur épisode depuis le début pour moi! Le mec mdr "parle à mon ma tête est malade!" J'étais morte ahha bisous Parisa

  • Djola
    Ajoutées

    Wuaaaaaaa têtu le mec, irrespectueux, impolie, casse burne !

  • Aurore
    Ajoutées

    Bravo Parisa j'ai adorer cet épisode!!! C'est quand la suite?

  • jonathan
    Ajoutées

    C'est le meilleur épisode depuis le début ! J'ai trop rigoler avec ma copine!!! Le mec est trop impoli il balance les billets à la tronche normal! Le pire c'est qu'il revient en mode casse couille à chaque fois lol bonne continuation Parisa

  • Megane
    Ajoutées

    Ce genre de client qu'on a envie de claquer! Mais bon ont le sait tous que c'est sur jouer pour du buzz mais au moins ça anime l'émission ont espère en voir plus des embrouilles LOL