Layanah, j'aime être sexy

Chargement...

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by cmonmedoc
1,891 Vues

Née à Paris, Layanah possède des origines anglaises et mauriciennes.

Avec une mère chanteuse, Layanah baigne dès l'enfance dans la danse et la musique et songe à en faire son métier.
Layanah suit des cours de danse lorsque le producteur d'Axel Tony la repère. Une première chanson est mise en boîte en 2011 avec « Mon étoile ». Le charme naturel de Layanah et la proximité de ses textes avec le quotidien de sa génération, lui attirent vite les faveurs du public. Les radios ne sont pas en reste qui diffusent abondamment « Mon étoile » sur les ondes.

La notoriété de Layanah grandit en France et aux Antilles, se propageant même jusqu'en Afrique. Layanah revient en Juin 2012 avec le single R&B zouk « Je t'aime trop » dont le clip totalise vite près de cinq millions de vues sur Youtube.

L'année 2013 est une période chargée pour Layanah qui ne s'arrête pas en si bon chemin et sort son troisième single intitulé « Le Meilleur ». Ce titre romantique fait de nouveau craquer les radios et le nombreux public qui suit Layanah. En parralléle à sa carrière solo, Layanah pose sur le titre « Flamme » avec Axel Tony pour la compilation Tropical Family et enregistre Femmes Fatales 2 en duo avec Emily Normann.

Après le single « un amour de vacances » sorti l'an dernier, Layanah s'était embarquée dans une longue tournée avec les Femmes Fatales entre la France, les DOM-TOM, la Guyane et l'Afrique. A la suite de cette tournée elle avait pris la décision de faire une pause dans sa carrière pour prendre du recul sur ce succès soudain.

Enfin à l'Automne 2015 , la chanson «Laisse moi» marque le retour de Layanah sur le devant de la scène avec un nouveau single et la ferme intention de vous faire partager sa musique et de vous faire danser à nouveau. Un album est également en préparation pour le printemps 2016.

Emissions
C'Mon Medoc
Mots-clés
Layanah, zouk, Je t'aime trop

Ajouter un commentaire

Commentaires

  • Richard
    Ajoutées

    J'adore ta voix

  • Teamcm7 Exclu
    Ajoutées

    super interview